Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 janvier 2012

Les Aventures de Vénus

DSCN3985

IMG_0471

Voici Vénus, le chat de ma soeur, un joli chat tigré, plein de vie, toujours prêt à sauter au dessus des armoires bibliothèque voir les doubles rideaux. Hier à son réveil, monsieur Vénus ne voulait pas quitter son fauteuil, intriguée, ma soeur est allée le prendre dans ses bras et s'est rendu compte qu'il ne bougeait pas, vraiment pas la forme, inquiète, elle a téléphoné au véto de garde, bien sur un dimanche, c'est mieux, après oscultations et quelques doutes car il avait une forte fièvre, il a parlé de toxines à ma soeur et là lumière, mr Vénus avait la veille déchiqueté une Jacinthe et s'est empoissonné.

Moralité, lorsque l'on a des animaux faire attention aux plantes et fleurs car certaines sont nocives pour nos amis les bêtes, je ne pense pas que ma soeur aura de sitôt des jacinthes chez elle.

ce matin Mr Vénus va mieux il a pu boire un peu et manger quelques croquettes

Ce chat est vraiment très beau, après des débuts malheureux tout jeune, car il avait été jeté dans la cour d'une autres de mes soeurs, qui ayant plusieurs chiens, l'a donné à soeur aînée, et  qui depuis l'a couvert d'amour de tendresse, il aurait été bien triste qu'il s'envole vers une autre monde mais heureusement que soeur aîné est au petit soin pour ses animaux et s'est rendu compte bien vite qu'il n'était pas bien et a fait le nécessaire, même le véto avait des doutes, mais il se remet de ses émotions

mille caresses à toi mon petit Vénus, tu vas bientôt du haut de ton armoire sauter sur les épaules de ta maman, n'oublie pas de rentrer tes griffes

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité