Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 mars 2013

Enfin finie

001

Cette surnappe, que je vous ai présenté il y a quelques mois est finie, la voici donc. c'était assez laborieux mais je ne l'ai pas lâchée avoir d'avoir mis le dernier point

Je vais l'offrir à la plus jeune de mes soeurs, j'espère qu'elle lui plaira

Pendant un moment je vais faire des broderies plus petites car j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose, mais j'en suis bien contente quand même

Publicité
Commentaires
L
très belle .change toi les idées avec des petites broderies .bizzz
L
très belle .change toi les idées avec des petites broderies .bizzz
M
Elle est trop belle cette surnappe !!!!!! Quel travail, bravo pour avoir été jusqu'au bout ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
C'est une merveille cette nappe, BRAVO! pour ce magnifique travail, bisous
L
whaouuuuu ! quel travail ! mais elle est superbe ! bravo
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité