Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 janvier 2012

Confiture de lait

conf de lait 1

Voilà ma première Grille de Lilipoints : "confiture de lait" terminée un plaisir de la broder, quoique le ronds "100% lait de vache" m'ait donné un peu de soucis car j'avais peur qu'il ne ressort pas, ma toile n'étant pas très foncée. En fin de compte on le voit assez bien. Plus qu'à trouver un cadre et l'emplacement est déjà prévu dans ma cuisine.

Il y a d'autres grilles de cette créatrice qui me plait bien tels que : le sirop de rose ou celui du chocolat. 

Publicité
Commentaires
M
ta broderie est très jolie. les lili points sont très beaux en général
C
merci pour vos com<br /> <br /> lilirose je n'ai pas encore acheté les grilles mais un de ces jours
L
joliiiii ! bravo alors je suppose qu'on en verra bientôt un autre ?
L
bravo elle est très réussie !!<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité