Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 septembre 2013

Maman

horse004[1]

Cela fait plus de 6 mois que j'ai mis tellement de choses entre parenthèses : 

parce que tu n'es plus là,

parce que tu me manques,

parce que tu étais unique

parce que je te croyais éternelle

parce que la vie ne sera plus jamais pareille sans toi

parce que la douleur est au creux de ma poitrine pour toujours

Tu me regardes avec ton sourire tu me murmures tu dois être forte

Bien sur mais c'est tellement dure sans toi, sans tes petits mots de tendresse.

J'aimais chacune de tes rides qui racontaient ton histoire

J'aimais tes cheveux argentés qui brillaient de tout leur éclat

Tu étais ma lumière, un bien tellement précieux

Aujourd'hui de l'autre côté pense à moi j'ai besoin de toi

Je vourdrai savoir si tous les oiseaux sont bleus

si toutes les fleurs étincelles au soleil

si le vent joue avec tes cheveux

si tu as retrouvé tous ceux que tu aimais

si les chevaux galoppent dans les prairies

si tous les animaux t'entourent de leur amour

maman soit heureuse, je t'aime

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité