Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
5 octobre 2010

une avancée

IMGP1511

Voilà mon avancée, ce sera les 4 coeurs d'Isa Vautier pour l'instant ils sont ensemble je verrai ce que cela donne au final

j'ai bien essayé de tout cadrer et normalement ils devrait être correct sinon ciseaux et j'en fait 4

Pour les fils ce sont tous les 4 des Threadworx

et une petite carte d'anniversaire pas très centrée et elle gondole mais pas de problème je ne l'ai pas encore collée et elle fera un tour sous une piles de livres je suis un peu en avance pour cette carte mais j'en ai d'autres encore à faire

IMGP1512

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée que de faire les 4 coeurs saisons sur la même toile, très jolie ta carte d'anniversaire, bisous
L
ça va être beau ces 4 coeurs à n'en pas douter et bravo pour la carte
A
C'est un beau début. J'aime beaucoup ce que fait Isa Vautier<br /> <br /> Arlette
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité