Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 octobre 2010

Mes encours

IMGP1509

Voilà mes 2 encours
le premier commencé hier au soir devant la télé Je suis sure que beaucoup d'entre vous ont deviné la suite
et celui-là c'est kit  de counted Cross-stitch qui était de côté depuis un grand moment, je vais le faire à petites doses

IMGP1510
il y a encore beaucoup de petites croix à faire pour obtenir mes 3 chevaux
Patience et longueur de temps ....


Publicité
Commentaires
D
J'ai vu sur les piquées du fil que tu avais crée un tit blog....Moi il y a une mois j'ai fait la même chose....Je t'y invite....<br /> J'attends de voir la suite des chevaux....ma soeur les adore elle en a 4 !....On ne sait jamais serai peut être inspirée par ta grille !<br /> A bientôt peut être !
M
et oui, on a toujours l'aiguille prête à entamer ou finir quelque chose !!!!!....bizzzzzzzzzzzzzz
M
bon courage pour la suite. j'ai hâte car je ne vois pas moi non plus ce que tu brodes. <br /> le canvas de ta tante est très beau
M
Beaux débuts pour tes 2 nouveaux ouvrages, bisous
L
désolée je ne vois pas !!! un coeur peut être ?
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité