Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 février 2012

Lettres au Galop

une jolie grille d'Isa Vautier il y avait un moment que je l'avais vue sur les sites et voilà je l'ai achetée et aussitôt brodée

003

j'ai eu un doute sur les couleurs j'ai hésité de les changer puis me suis lancée dans les coloris préconisés et je ne le regrette pas un bel ensemble sur une toile aïda 7 rustico. Il faut que je me trouve un grand cadre

Publicité
Commentaires
M
Très belle broderie BRAVO! bisous
C
Magnifique!!!! Bravo!!!!!!!!
S
Bonne finition avec le cadre!
M
Très beau ton tableau sur les chevaux. Il est trop chouette, tu as du t'amuser, mais il faur dire que tu es une experte. BRAVO !!!
L
c'est beauuuuuuuuuuu ! bravo ! en cadre ?
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité