Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 décembre 2011

Livres Grilles et Broderie

un cadeau pour moi, je me suis offert 2 livres le dernier d'isa Vautier 35 Hornbooks qui est super etcouleurs d'hiver de renato Parolin de belles grilles en perspectives

010

un autre cadeau, il y avait longtemps que j'avais envie d'une grille de lilipoints et celle-là

008

 confiture de lait m'a fait un clin d'oeil c'est très bon on m'en avait offert un pot et je me suis lancée, il y a pas mal de temps à faire un essai, pas très réussi mais je pense que la qualité du lait doit y être pour beaucoup

Dès la réception de mes livres j'ai choisi 2 grilles à faire dans l'immédiat Nours ou Tendresse et la grille je t'aime un peu... cette dernière je ne sais si je vais la finir un jour, persuadé d'avoir 2 echevettes je me suis lancée mais problème pas de 2ème échevettes et comme c'est du fil acheté sur internet je ne sais ou impossible de voir la référence donc en attente d'un heureux hasard et voici mon nounours

009

Entre ses jambes il est écrit sur la grille 2011 que j'ai remplacé par un coeur mais cela me parait un peu bizzard et vous,

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu bien raison de te gâter !!!!! et le nounours est réussi, aucun doute pour moi.....;<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
ah la confiture de lait : j'adore ça !<br /> les livres sont superbes et je vois que tu n'as pas tardé à t'en servir
M
Bravo ce sont de bien jolis choix.<br /> J'ai reperé le livre des hornbooks, il me plait bien mais je ne l'ai pas trouvé en boutique par chez moi :(
S
que m'a offert ma belle-soeur! Je ferai cet ourson quand je serai grand-mère! lol<br /> Bravo !! non, le coeur ne me choque pas!
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité