Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
30 juin 2011

Silhouette

rouge_004

Lorsque dimanche dernier, j'ai reçu la new de Broderie.net, j'ai tout de suite eu envie de broder cette silhouette de femme, grille gratuite de jean Louis grandsire.

là voilà donc brodée, j'ai hésité toile blanche et fil rouge ou l'inverse mais j'ai opté pour une toile rouge et fil blanc tout simplement

Publicité
Commentaires
M
jolie silhouette, et je l'ai ratée celle-là, je n'ouvre pas toujours mon courrier dans les temps. Bravo pour ta réalisation.
C
merci je l'ai mise dans un cadre dans le couloir à côté de ma salle de bain
F
Très belle cette silhouette !!!! Bravo !!!!! bizzzz
F
sympa ta broderie !
T
j'hésitais pr la faire et bien maintenant que je vois le résultat j'adore ...bravo à toi ..
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité