Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
27 juin 2011

mon fushia

fushia

Je suis contente car  j'ai pu récupérer mon fushia, l'année dernière il végétait, je l'avais mis en pleine terre mais n'avais jamais été très fleuri, donc je l'ai déterré et il a passé l'hiver  dans mon garage en jardinière et au printemps je l'ai sorti sans trop y croire et petit à petit il a pris forme et je le trouve super

je ne sais pas si je vais le remettre en terre ou lui mettre plus tard une plus grande jardinière

Publicité
Commentaires
M
il est très joli . Les miens sont affreux cette année
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité