Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
23 février 2011

un Paon

004


















Grille trouvée sur le net mais je ne me rappelle plus le blog merci pour cette grille que j'ai eu du mal à broder, un peu distraite il a fallu que je pénéloppe à plusieurs reprises dans les plumes, de plus j'espérais avoir assez de fil mais il m'a manqué quelques aiguillées et  il a fallu que j'en recommande pour finir
ce fil est un fil threadworx ref 1138
En ce moment pas très active avec mes croix

Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ce paon, très jolie la couleur
G
Il est superbe ce paon et le fil parfaitement adapté !!! bravo !!!
A
Peut-être pas très active mais la réalisation de cette broderie est magnifique.<br /> <br /> Arlette
M
Il est magnifique!<br /> Les fils threadworx sont parfaits pour des modèles monochromes. Joli choix de coloris qui va à merveille à ce joli paon.
F
je te félicite bisous francoisec13
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité