Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 février 2011

sauver des animaux

créer une chaine de solidarité afin de sauver des animaux qui ont souffert à cause bien souvent de la bétise humaine, ou mis au rebus parce qu'ils ne servent plus car trop vieux

se donner comme objectif de participer cette sauvegarde afin de les parrainer soigner

http://www.actuanimaux.com/

faite un tour sur ce site et donner quelques minutes de son temps par jour

Publicité
Commentaires
R
J'aime tous les animaux ,mais une préférence quand même pour nos amis canins.si vous allez sur mon blog vous verrez l 'histoire de ma NINOU que j'ai sauvé accompagnée de mon PETON ,elles étaient inséparables,nous les appellions les petites soeurscar elles etaient d'adorables petites compagnes.NINA nous a quitté il y a eu un an au mois de juillet et lYSIE LE QUATRE décembre ,elles me manquent beaucoup.Toutes les deux elles avaient 16 ans et 17 pour lysie .Tes petits chiens sont adorabes ,une caresse pour tous .ROSELAND
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité