Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 décembre 2010

Mon petit Ane gris

Dès que j'ai vue cette grille offerte par Carinne sur son site : Bien le bonjour aux brodeuses j'ai eu envie de la broder
IMGP1607

J'ai modifié un peu la phrase
Et voilà la finition en pinkkep

IMGP1611

Le petite peluche appartenait à mon mari je lui avait offert en attendant un vrai, il était fan de cet animal
Je crois que cette broderie lui aurait plus alors je lui dédie

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos com
F
J'aime beaucoup la douceur qui en émane,très beau pinkeep
J
C'est ravissant !!<br /> Bravo et bises+++
D
celui-là est trop craquant ! Bravo !
C
Tu as bien fait de personnaliser ce petit ane '' tout doux '' par une autre phrase qui te tenait a coeur surement.... J'aime bcp le bleu moi !!!!!<br /> merci a toi d'avoir brodé ce free ( bon ce petit ane a bcp plu d'ailleurs)... Bonnes fetes de fin d'année a toi, et bonne année 2011. carinne
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité