Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
12 décembre 2010

Broderie de la semaine

d'abord mon avancée sur le sal Automne
IMGP1583

J'aime les couleurs de l'automne et cette grille de Mary est bien jolie et c'est un plaisir de la broder même si j'ai fait une erreur mais pas question de redéfaire

IMGP1581

j'ai fini la grille du sal pochon de chez broderie passion, il ne manque que le pochon à faire

IMGP1579

et cette nouvelle carte de Noel
après une semaine de péripéties avec internet  et qui n'est guère mieux aujourd'hui car je raaaaaaaaaaame

Publicité
Commentaires
M
Ah là là ces fournisseurs d'accès sont tous les même, enfin je dis ça mais je dois admettre que j'ai orange et que le service france télécom eest tout même meilleur, tes broderies sont magnifiquestoutes les 3 et la carte est adorable, belle sorée, bisous
F
souvent avantageuses pour nos broderies <br /> mais galère quand même
L
tu n'as pas perdu ton temps et tu as joliment brodé bravo
M
tu as bien travaillé la semaine dernière
N
bravo!!!j'aime beaucoup ta carte<br /> bon courage avec ton pc!!!!en espèrant que tout rentre dans l'ordre bise
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité