Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
28 octobre 2010

Coeur Hiver

Voici donc mon dernier coeur des saisons : le coeur de l'Hiver

du livre des coeurs d'isa Vautier

IMGP1524

IMGP1530

et l'ensemble des 4 réunis sur une même broderie

J'avais pris de la marge lorsque j'avais calculé  l'emplacement des coeurs  car je ne savais pas si je les laissais réunis

qu'en pensez vous est-ce que le centre n'est pas trop vide ?

Publicité
Commentaires
T
Bravo! C'est un bel ensemble!
F
Ils sont tous magnifiques!! Petite préférence pour le printemps et l'hiver. Bravo. Florence
C
merci pour toutes vos suggestions<br /> mettre un petit texte me plait bien je vais chercher une phrase et y réfléchir
M
Superbe ton coeur hiver, voilà une beau tableau des 4 saisons, perso je ne rajouterais pas de broderies mais plutôt un encadrement original, bisous
C
Trop beaux tout ces coeurs!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité