Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
2 octobre 2010

Le tableau de Tante Louise

IMGP1500
Je ne vous ai jamais montré ce canevas pourtant il trône dans mon salon et j'y tiens beaucoup.
Ma grande Tante l'a brodé je n'avais pas 20 ans et elle était déjà bien âgée,
Elle faisait beaucoup de tricot ou crochet mais je crois que c'était son premier canevas et ce qui était touchant c'était l'attention et les encouragements de mon oncle, un homme comme on n'en fait plus tellement merveilleux et très amoureux jusqu'au bout de sa vie. Le jour où ce canevas a été fini, il a pris son vélo et l'a porté à un encadreur il n'était pas peu fier et à leur décès c'est moi qui l'ai hérité. Il représente leur amour et tendresse, ils n'avaient pas d'enfants mais un grand nombre de neveux et nièces et ils faisaient partie de tous nos repas de famille.

Publicité
Commentaires
F
C'est une histoire très émouvante et je comprends que tu tiennes à cet ouvrage. Florence
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité