Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 septembre 2012

Il rovere antico

arbres renato

après avoir regardé la date du mois d'avril de mon dernier message, je me suis dis que je n'avais pas fait grand chose depuis, mais une lumière est venue du cadre où j'ai mis cet arbre et oui j'ai oublié de le publier donc voici un Renato Parolin, il rovere antico

j'ai le même (tronc inversé) en vert à faire, je me lancerai peut-être un jour

Publicité
Commentaires
G
c'est ravissant ...bisssssss
C
j'ai egalement acheter ces arbres mais pas la toile voue avez pris quoi vous blanc beige marbré<br /> <br /> <br /> <br /> joli avancé sur les chevaux
S
Très jolie silhouette pour cet arbre!!
L
très joli avec ses feuilles automnales
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité