Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 avril 2012

Vénus et Muguet Rose

001

Vénus, c'est le nom du chat de ma soeur et c'est sa position préférée derrière les carreaux à guetter les oiseaux qui viennent se poser sur la balustrade du balcon Cette broderie finira en pinkeep

003

Branche de muguet grille du blog de Liselotte, finition :  un marque page que je vais offir

Publicité
Commentaires
L
très jolis les deux mais une préférence pour le petit chat !!!de qui est cette mignonne grille , svp?<br /> <br /> bizz
N
j'aime prticulièrement le chat!! bravo
G
tout mignon ... j'adoooooooooore le muguet...
C
Il est trop beau mon NUNUS, tout a fait ça qd il veille les oiseaux, mais parfois ce sont les oiseaux qui le narguent derriere la vitre. Pauvre Venus il devient foldingue<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as magnifiquement réalisé, comment fais-tu pour tant broder, toujours une nouveauté et je gage que tu seras la première à terminer l'étoile de Savoie
M
Bravo tes broderies sont aussi jolies l'une que l'autre.<br /> <br /> Le modèle avec le chat est un de mes encours, mais à force d'être dérangée par les enfants j'ai fait une erreur en brodant et pas le courage de tout démonter.<br /> <br /> Le minou fera un pinkeep superbe.
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité