Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 avril 2012

Non à l'abandon

 

On n’a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux ».

« On a un seul coeur, ou pas du tout ».

Alphonse de Lamartine

 

Lorsque l'on s'engage avec un animal c'est pour la vie

Malheureusement on maltraite on exploite on jette on abandonne on mange nos amis

Je suis végétarienne et l'on se moque de moi, je défends la cause animale on me prend pour une "pas normale"

Photo 073

serons nous un jour les aimer comme ils nous aiment. Tous les animaux ressentent le bien le mal l'amour le desespoir, la solitude 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité