Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 janvier 2012

un coeur des fleurs,

001

Après 4 essais voici la photo, une rose pour une carte, que je mets de côté mais j'ai une idée à qui je vais l'envoyer

004

un joli coeur aux oiseaux qrilles que j'ai eu sur un livre "point de croix". Le flash éclaircit un peu la couleur verte j'ai bien envie d'en faire un coussin, un de plus.

J'ai passé une commande de grille de Renato Parolin, je vous les montrerai dès que je les aurai reçu et en attendant, je vais avancer un peu mes chevaux, j'ai tendance à le laisser trop souvent de côté voici mon avancé :

007

il reste encore fort à faire

 

Publicité
Commentaires
F
superbes réalisations , j'aime beaucoup les colombes avec les coeurs
F
superbe réalisation , j'aime beaucoup les colombes avec les coeurs<br /> <br /> bravo
L
bravo ! avec une préférence pour la rose bien sûre ! lol j'adore les coussins alors je ne peux que t'encourager
L
jolis modèles ,bizzzz
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité