Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 novembre 2011

Mon trio enfin fini

et dire que j'en ai un autre de ce gabarit à faire ! environ 36000 points !!!

004

je vais pouvoir l'envoyer à sa destinataire

je n'ai pas fait grand chose d'autre depuis juin car j'y ai passé beaucoup d'heures mais je suis assez contente du résultat et je sais qu'il va plaire à ma maman qui est fan des chevaux et qui me l'a transmis

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!!!!!! c'est vraiment magnifique
I
il est superbe !!! bravo ingrid
J
il est magnifique, félicitations
M
Il est superbe !!! quel boulot, un grand bravo pour toi et tu peux en être fière.......Bizzzzzzzz
M
C'est absolument magnifique! quel travail et patience aussi BRAVO! bisous
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité