Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir de mon âme
Le miroir de mon âme
Archives
Derniers commentaires
Catégories
7 janvier 2011

Le reflet de mon âme

IMGP1467

Les yeux plongés dans l'horizon
Toujours ce grand point d'interrogation
Je me crois libre, mais je suis en prison
Dans ce monde remplis de questions

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Acceptant la différence
Proclament la tolérance
Vivre dans l'ignorance
De ce que les autres pensent

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Pouvoir me vider de mon histoire
Refermer tous ces tiroirs
Ne plus vivre dans ce brouillard
A force de ne plus y croire

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Les autres ne sont pas des modèles
Des idées reçues, j'en ai eu à la pelle
A quoi sert de battre des ailes
Si les autres ne sont pas toujours fidèles

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

L'éternel désir du beau, du vrai
Que rien ne nous séparerait
N'est qu'une fausse idée qu'on se fait
Y croire, non plus jamais

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Dans mon cœur, des cris révoltés
D'avoir tant espérée
D'avoir toujours tout pardonné
Pour au final être rejetée

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Je ne suis plus que murmure
De tout je ne suis plus sure
J'ai laissé tombé l'armure
Vaincue par tant de blessures

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Le temps passe et je m'efface
Ne laissant que la trace
D'une ombre fugace
Morbide et tenace

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Ma vie fut intrépide
Maintenant, j'ai courbé l'échine
Il n'y a plus qu'un grand vide
Plus rien ne s'illumine

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Mon cœur est vide de haine
Mais il est rempli de peine
Toujours la même rengaine
Impossible de briser la chaîne

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Me détacher de mon corps
Ne plus faire d'efforts
Naviguer vers d'autres ports
Si tel est mon sort

••*´`*••*´`*••*´`*•♥ ;♥♥♥♥♥ ;♥•*´`*••*´`*••*´`*••

Croire à une autre histoire
Et rêver quand vient le soir
Que tout n'est pas que dérisoire
Et enfin laisser naître l'espoir

Publicité
Commentaires
R
la souffrance ne se guérit qu'en l'éprouvant pleinement..( PROUST)<br /> <br /> c'est aussi que dans le lit de la souffrance fleurit l'espérance..<br /> <br /> elle est ce chemin battu par les pas des solitaires..<br /> <br /> <br /> <br /> dans les errements,les errances,<br /> <br /> on trouve un chemin qui nous ressemble..<br /> <br /> lien indicible ou reflet miroir..<br /> <br /> ou se rejoignent sur d'étranges terres,les grondements d'esperance..
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Le miroir de mon âme
  • mes chiens, ma famille, la nature sont mes passions les animaux en général dont les chevaux la photographie la broderie, loisirs créatifs la lecture sont également des passe temps que j'apprécie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité